mardi, mai 30, 2006

Leh - Ladakh



me voici bien arrive a leh apres 18h de jeep et une crevaison.
Je suis arrive a 20h et suis directement alle a la skit tsal guest house, la meme que l an passe.
ils m ont reconnu tt de suite, m ont demande des nouvelles des 5 comperes qui m accompagnaient l annee derniere et m ont donne la meilleure chambre pour trois fois rien.
une belle entree en matiere.

Ce matin je suis alle a l agence ou l accueil fut des plus chaleureux, ca fait plaisir!

mon premier trek aura lieu au alentour du 5 ou 6 juin avec 2 francaises que j ai eu plusieurs fois par mail, ca me fera plaisir de les rencontrer.

voila pour les nouvelles, il fait super beau et vous pouvez voir le paysage en descendant dans le blog ce sont evidemment les memes cliches que je pourrais faire aujourd hui.

d autres nouvelles avant le debut du 1er trek je pense.

sylvain

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ravie de ton enthousiasme Sylvain, et de te savoir ainsi accueilli tant par l'hotel que par tes "employeurs" je te souhaite de bien récupérer avant ton départ en montagne, reposes-toi bien, car de l'énergie tu en auras besoin, ici le temps est pourri et l'horizon bien gris où sont les belles montagnes de l'Atlas marocain qui m'accueillaient encore la semaine dernière snif Martine

9:56 AM  
Anonymous Anonyme said...

Salut Sylvain,

S'il fait beau là haut, ici en bas c'est pas super. Profite. Bon courage pour ton premier treck, il faut que la condition revienne!!! Mais c'est peut être comme le vélo!
Bises,

Damien

8:14 AM  
Anonymous Anonyme said...

c est super de voyager avec toi ,Sylvain, tu nous fais profiter de ces images sublimes;merci pour ces rèves d évasions et bon courage pour ces ascensions difficiles;nous pensons a toi; a bientot f floret

7:32 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Vous êtes le     Visiteur