mercredi, septembre 06, 2006

serie mains





7 Comments:

Blogger p'tite tygen said...

coucou sylvain c'est une bonne idée ta série sur les mains!au fait moi aussi je commence à faire un blog bon il est nul mais je me demandais comment tu avais fait pour choper ton fond d'ecran avec des pois?mon blog c "ptitetygen.blogspot.com"c'est pas aussi impressionnant que tes photos mais bon...d'ailleur je vais procahinemant mettre tous mes liens et bien sure tu y figureras!!;)allé @ bientot alice

1:08 AM  
Blogger Sylvain said...

tu peux choisir le fond que tu veux, tu vas dans tamplate ou qq chose commeca dans la barre en haut de ton blog et tu peux choisir differentes presentation.

a bientot,

sylvain

1:16 AM  
Anonymous Anonyme said...

julee sylvain, your blog is nice way to keep in touch with amazing ladakh now that we're back home...just a little bit nostalgic but c'est la vie! bisou

2:53 AM  
Anonymous Anonyme said...

its reall life of ladakhi people,in cold desert......with all mountain covered by snow,so its very hard to settle a life overhere in ladakh.........so common let see,and test about it.

7:16 AM  
Anonymous Anonyme said...

Salut Sylvain,
Je m'appelle Maie je suis une copine de Muryel. Je suis partie au Mustang l'an dernier pour faire mon diplome d'architecture. Je suis en train de faire mon projet d'archi sur la restauration d'un gompa et creation d'un centre de meditation pour les lamas...
Par hasard, as tu visité le monastère de Hanle, à l'Est du Ladakh? Il y a peu de photos sur ce monastère, qui est pourtant très intéressant, pas loin de la frontière chinoise... Je cherche des infos...
En tout cas bravo pour tes photos elles donnent envie de (re)partir!
biz
Maie

2:21 AM  
Blogger Sylvain said...

bonjour maie,

je n ai malheureusement pas de photo de ce monastere...
par contre si je peux t'aider d'une facon ou d'une autre envoie moi un mail:
sylvain_leglobetrotter@hotmail.com

4:23 AM  
Blogger Sylvain said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

4:23 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Vous êtes le     Visiteur