jeudi, août 30, 2007

trek lamayuru chilling (5jours)
















6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

couleurs et ambiance exceptionnelles

bouquet final ?

les P.V.C

3:43 AM  
Anonymous Anonyme said...

série magnifique !
Marie

9:05 AM  
Anonymous Anonyme said...

Photo lamyuru+chilling+133.
Cette couleur de la roche !
La montagne s'est revêtie d'une robe de moine Gelugpa.

Bientôt au Zanskar

1:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ces photos sont superbes. Bravo.

9:39 AM  
Anonymous Anonyme said...

Hola
un compere francais croise au ladhak
je n'avais pas pris de photos, m'en veux un peu maintenant
mais heureusement les tiennes sont super
apres 6 mois a paname je menvole au japon, pour quelques annees
et espere retourner longuement au ladhak

bon courage et vraiment superbes ces photos, des beaux souvenirs

6:17 AM  
Anonymous Anonyme said...

bonjour je trouve votre trek magnifique nous avons environ le même projet de prévu pour août 2008 mai j'aimerai en savoir plus sur plusieurs point.
Si cela ne vous dérange pas bien entendu je vous laiser mon adresse mail pour répondre: cyril_584@hotmail.com

mes questions porte principalement sur le matériel que vous utilisiez par exemple un purificateur d'eau ou le type de chaussure pour le sommet.
Merci d'avance et bonne route

2:23 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Vous êtes le     Visiteur