mardi, juin 06, 2006

trek de la markha

bonjour,

ça y est c'est le grand jour, demain je pars pour mon premier trek, le trek de la markha, celui que j ai deja fait l'an passé, donc les photos sont visibles en dessous de ces messages.

j ai essayé de mettre d'autres photos mais elles pesent trop lourds et donc ca ne fonctionne pas, il faut que je les reduise pour les mettre. Ce que je ferai surement dans une semaine en revenant du treck.

donc cette fois-ci je pars en observateur et logiquement le prochain trek je devrais pouvoir le guider.

a bientot

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Slt cousin,
Ce petit message pour te souhaiter tt pleins de courage. D'après ce que j'ai pu lire tt ce passe bien pour toi alors pour vu qye sa dure. Pleins de pensées pour toi en espérant que tu en profite un max a très vite je l'espère.
Bisous
Julien

12:10 AM  
Anonymous Anonyme said...

COucOu parrain =D !!
cOmment tu vas bien ? mOi nickel je passe le brevet dans deux semaines et tOut .. lOl bOn ça va l'faire trankilOu !
J'espère qu'ça se passe bien tOn p'tit jOb ... J'ai changé d'adresse (hey Oui encOre ^^) : miss_sucette_38@hotmail.fr !! VOila vOila j'vOudrais qu'On s'revOit bientOt parce que tu me manques !!! GrOs bisOuuuuus bOn cOurageeeeee !! je t'aime trés fOrt !!

12:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

Nameste Sylvain, tu sembles t'être régalé lors de ce trek
LA phooto "neige" est elle faite près du Kang Yatse ?
peu d'engouement cet été en France pour le Ladakh, Tibet etc...
Dommage vu que l'an passé ce fut le rush
Je te souhaite le meilleur pour cet été
Georgeslebelge

1:03 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Vous êtes le     Visiteur