vendredi, juillet 28, 2006

celle ci est pour moi LA photo du festival



3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

et oui je vais faire l'autre mother(is'nt it domi?) et le souci d'une vue sur ta quotidienneté hihi!!! il n'y a pasque les photos de rêve qui comptent, et pourquoi pas toute une série sur je me lève et c'est quoi, dans le quotidien tout bête et si réel aussi bisous à toi martine

ps c'est vraiment beau d'avoir su capter cet instant fugace des danseurs volants...

5:36 AM  
Anonymous Anonyme said...

Salut Sylvain
Bravo pour ton blog, tres belle photos et partage d une experience qui doit etre tout a fait exeptionnelle.
Comme toi je suis originaire du nord de la France (Pas de Calais). Je vais faire un trek au Ladakh en Septembre, Arrivee a Leh fin Septembre. Peut tu me renseigner sur les temperatures max min que je risque de rencontrer, le trek passe parfois a 5400m.

/Patrick

5:15 AM  
Blogger Sylvain said...

il est tres difficile de repondre. apriori tu vas faire le trek du tso moriri, je dirai -5 a min -10 jusqu a 25 ou 30 degres

bonne preparation de trek

5:02 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Vous êtes le     Visiteur