mercredi, juillet 12, 2006

dernieres photos du trek du zanskar


3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bonjour gentil neveu bonne anniversaire ho lala quel coup de vieux. merci^pour ta carte et surtout ton site et des photos super j' adore le bebe dans le sac et les portraits de vieux si j' arrive a sortir les photos je les peins,je voyage avec toi,moi qui ne peu partir nulle part merci du partage et je suis epater et admirative de mon neveu chapeau bas monsieur sylvain.avec amaury on te suis pas a pas a plus que la paix soit dans ton coeur bises brigitte

2:03 AM  
Anonymous Anonyme said...

slt sylvain!t photo fon vmt rêver!!!gspr ke tt se passe bi1 pr toi é a la prochaine!!é o faite marie ta ptet dit mai g u mon bac lol!!
a+++

5:12 AM  
Anonymous Anonyme said...

salut sylvain!c alice (couz de marie). Ton blog est super simpas t photos aussi d'ailleur !profite en bien car ca à l'air d'etre une expérience unique!j'éspère que tu nous racontera tout ca à ton retour!bonne route! bisous

12:35 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Vous êtes le     Visiteur