lundi, juin 26, 2006

prochain trek

je pars logiquement demain pour un nouveau trek qui devrait etre le lamayuru Padum. trek de 10 jours plus 2 jours de bus pour le retour.

Il est repute pour etre l'un des plus beaux du Zanskar, je suis super content.

seulement une personne censee partir demain avec nous est malade donc cela n est pas sur a 100% sinon je partirai sur un trek de 4 jours entre spituk et stock, bien moins excitant mais ca sera tjs ca!

aujourd hui je suis alle faire du rafting sur le fleuve indus, il est pas encore assez gros et donc ca n'allait pas tres vite mais bon le paysage etait tres beau.

donc si vous avez pas de news d'ici 5 a 6 jours c que je suis parti pour 12 jours.

a bientot,
sylvain

14 Comments:

Anonymous Anonyme said...

La personne malade est-un un des accompagnants ou un client ? Je lui souhaite un prompt rétablissement ainsi tous vous pourrez vivre ce trek qui entre autre semble faire ta joie, soit prudent bisous Martine

1:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

La personne malade est-un un des accompagnants ou un client ? Je lui souhaite un prompt rétablissement ainsi tous vous pourrez vivre ce trek qui entre autre semble faire ta joie, soit prudent bisous Martine

1:02 PM  
Blogger Sylvain said...

la personne malade etait un vlient, nous avons trouve d autres personnes donc depart le 29 juin pour le lamayuru padum et reour le 10 juillet!

3:22 AM  
Anonymous Anonyme said...

namaste sylvain
nous sommes vraiment trés heureux de pouvoir suivre tes aventures en direct, nous sommes désolé de ne pas donner plus de nouvelles mais nous avons rarement accés a internet. c'est absolument fabuleux ce que tu vis tu as une grande chance! je peut tout de suite te dire que tu fais remonter des souvenirs en nous qui nous rendent heureux mais aussi trés nostalgiques, l'inde, le népal et le tibet nouos manquent énormément!
nous préparons actuellement un voyage pour le maroc et la mauritanie, nous partons la semaine prochaine et rentrons dans 2 mois, nous allons emmener des livres dans une école et chercher un chapiteau pour notre association. nous avons aussi une belle nouvelle a t'annoncer c'est que nous allons avoir un bébé!!! cela fait 3 mois et demi que nous l'avons appris et cela nous rempli de bonheur! j'ai un petit ventre tout rond qui va pour le mieux! peut tu lui envoyer de belles pensées du haut de ces sommets magnifiques? je suis sure que ça lui portera bonheur. en tout cas on pense bien a toi, tu peux toujours nous contacter sur la meme adresse email, on espere vous revoir avec marie soleil
plein de bonnes pensées et de bonheur a toi
anais et mat

3:55 AM  
Anonymous Anonyme said...

n'oublies pas que moi aussi j'ai envie de devenir grand mère donc bon voyage et gardes-toi bien MARTINE

2:50 PM  
Anonymous Anonyme said...

bonjour sylvain
on ne se connait pas, mais à priori nous nous rencontrerons lundi à Leh....
Dans l'attente du plaisir de te rencontrer..
Donatienne
(une copine de ta mere..)

1:39 PM  
Blogger Sylvain said...

aujourd'hui ca fait 6 ans!!!!!!!!!!
et je t aime toujours
c'est beau la vie :-)

ton amoureuse

1:29 AM  
Anonymous Anonyme said...

Elle est mimine ma fillotte avec sa déclaration bonne continuation à tous eles deux

4:47 PM  
Blogger Sylvain said...

utilisateur anonyme d accord mais faut signer quand même! qui trouve que je suis super mignonne? martine ou andré? hihi
désolé de pourir ton blog avec des trucs pareil mon amour...on veut des news!!!!!!!

1:20 AM  
Anonymous Anonyme said...

Coucou Sylvain
Juste pour te féliciter pour ce blog, qui me permet de réver (voire glander) un peu pendant les heures de boulot.
J'éspère que tu en profite à fond, et que les gens sont toujours aussi gentils que l'année dernière.
Bonne continuation
Bisous
Emilie (ex joueuse de tarot, yamms.....)

7:38 AM  
Blogger Sylvain said...

BON ANNIVERSAIRE MON AMOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1:36 AM  
Blogger J said...

Salut Sylvain,

Un joyeux anniversaire d'Amsterdam.

Bon courage pour la suite.

Julien

1:37 AM  
Anonymous Anonyme said...

COucOuuuuww !
tOday est un grand jOur : JOYEUUUUUX Z'ANNIVERSAIIIIIIRE !! =D !!
GrOs bisOuw mOn tit' aprrain qu'j'aime fOrt fOrt et mercii bicOup bicOup pOur taa carte :) !

2:25 AM  
Anonymous Anonyme said...

Joyeux anniversaire mon « gendre » (hihi !!!), happy birthday to you, Sylvain, joyeux anniversaire, le chéri de ma fille, happy birthday to you….. et merci pour ta carte ….bisous tout plein MARTINE

9:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Vous êtes le     Visiteur