mercredi, juin 21, 2006

le stock kongri se sera pour la prochaine fois!

je suis rentre hier du stock kongri,

nous etions trois guides pour un groupe de 7 personnes.
le temps etait au beau fixe mais il avait bcp neige les jours d'avant, rendant l'ascension tres difficile car il nous a fallu faire le chemin dans la neige qui parfois nous arrivait aux genoux.

Apres avoir demarre a 1h du matin, 8h de marche plus tard nous n'etions plus que 2 guides et deux touristes a arriver a 6060m donc a environ 30 minutes du sommet.

un passage difficile et trop enneige nous a decide a renoncer au sommet.

les 5 autres touristes etaient malades avec l'altitude et sont redescendus avec le troisieme guide au camp de base.

11h de marche en tout, nous sommes revenus epuises mais avec dans les yeux de superbes paysages et des images incroyables en tete.

qq unes de ces images sont ci dessous!

merci a ceux qui me laissent des messages sur le blog!

sylvain

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bisous martine

2:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

Salut Sylvain,

Il est vraiment sympa ton blog. J'adore les photos en N&B des habitants.
Bon courage pour la suite. Apparemment, on te verra pas de si tot en France mais ca sera sympa d'écouter vos souvenirs.

A bientot

Julien (de l'ICN, de Paris, d'Amsterdam ...)

PS : si tu as le courage, raccourcis pour les accents !

ALT + 130 é
ALT + 138 è
ALT + 133 à
ALT + 151 ù
ALT + 131 â
ALT + 135 ç
ALT + 140 î
ALT + 136 ê
ALT + 147 ô

12:00 AM  
Blogger Sylvain said...

merci julien pour les raccourcis je ne connaissais pas! cependant cela va je pense me prendre trop de tps et ici sur internet on peut dire que le tps c de l'argent!

je pense que marie viendra prochainement te voir a amsterdam, prnds bien soin d'elle.

sylvain

1:37 AM  
Anonymous Anonyme said...

Par deux fois j’ai écrit une bafouille et elle s’est effacée, bref, je disais que ce n’était pas grave pour la non conquête du sommet car finalement tu l’as déjà fait et c’est pour moi la première fois qui compte en terme de puissance d’émotions, pour la suite c’est le plaisir de redécouvrir les chemins, les paysages et surtout de vivre une aventure humaine dans la grimpée avec tes compagnons de marche, et à la rencontre des populations qui se trouvent sur ce chemin, allez c’est pour la prochaine avec prudence surtout je t’embrasse Martine

4:43 AM  
Anonymous Anonyme said...

salut Sylvain !
Bravo pour tout : performance physique,photos,blog ...
Merci de nous faire réver !
Fait attention à toi et à la prochaine !

2:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour à toi l'homme du plat pays !
Très impressionné par tes images qui d'ici font rêver. Tu sais prendre de la hauteur et payer de ta personne pour accomplir de telles courses : " poussé seulement par le désir de visiter un lieu renommé pour son altitude ". C'est Pétrarque qui le disait en 1336 après avoir gravi le Mont Ventoux.(un surf sur le net pour la citation)
Je te souhaite de continuer sur ses traces et surtout d'être toujours très vigilant si tu rencontrais le Migö (Yéti).
Tous mes encouragements pour la suite, Bises
Patrick

11:10 PM  
Blogger Sylvain said...

Un grand merci a la famille verquere pour leurs encouragements!

1:57 AM  
Blogger CeeGee said...

salut,

nous venons au ladakh fin aout faire un trek avec Wild East et aussi tenter le stok! Quelles sont les conditions fin août? Beaucoup de neige?

1:22 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Vous êtes le     Visiteur