mercredi, juillet 12, 2006

de retour du trek du zanskar

Me voici donc de retour de trek, trek magnifique, paysages incroyables et un groupe international vraiment super.
Hier soir nous avons fete mon anniversaire, le groupe, qui maintenant loge dans ma guest house, (on arrive pas a se dire au revoir) m’a offert un tee shirt avec ecrit dessus “kiki soso layrgalo” ce qui veut dire “puissent les hommes vivre en paix”, un livre de cuisine ladakhie, ils avaient commande un gateau au chocolat et m’ont reserve 1h30 de massage…que dire quand si loin de chez soi des personnes que vous connaissez depuis 15 jours vous font une telle fete!! Alors merci cedric et marie, encore cedric et marie car dans le groupe les 2 couples ont les memes prenoms..merci Moa et Tim.

J’ai recu aussi un coli de la famille avec du fromage, du vin, du chocolat et meme du foie gras…le bonheur, merci bcp a vous et aussi aux gentils facteurs qui m’ont fait parvenir tt cela!

Je devrais surement repartir d’ici 2 jours sur un trek, le tso moriri surement car des touristes avec qui j’ai fait le stock kongri y vont et veulent que je vienne..ca fait plaisir…sinon ce sera peut etre a nouveau le lamayuru padum…affaire a suivre.

A bientot,

sylvain
Vous êtes le     Visiteur