lundi, septembre 11, 2006

stock kangri

Je reviens juste du stock kangri et cette fois c'est fait.

je ne suis pas parti en tant que guide mais juste pour le plaisir, ce qui m'a permi de le grimper en 4h contre 7h30 pour le groupe j'ai donc eu le sommet pour moi pdt 3h30 h en attendant le groupe et c'etait magique!!! vue degagee, leve du soleil a 6121m, moment inoubliable!!

voila sinon l'agence organise un trek de nettoyage apres demain:

concept: on part avec une vingtaine de chevaux, les clients qui veulent nettoyer les campements et payer du coup moins cher le trek et on nettoie tt. on l'a fait pour le stock kangri et en 2 campements on a ramasser qq chose comme 15 gros sacs poubelles de detritus... ha si tt le monde pouvit faire attention...

Donc depart en trek le 13, retour le 19 a leh puis direction delhi pour reprendre l'avion le 25, retour en france le 26....et redepart en asie mais cette fois ci avec marie soleil fin octobre debut novembre avec je l'expere une expo photo entre tps mais pour cela j'aurai besoin de votre aide pour selectionner les photos...alors deja si vous avez des suggestions...

1 Comments:

Blogger Sarah said...

Salut Sylvain!

Personnellement, j'aime beaucoup tes photos de mains et tes portraits "yeux" :-)

Bonne continuation,

Sarah

1:46 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Vous êtes le     Visiteur