lundi, juin 11, 2007

les mains tjs les mains...


4 Comments:

Blogger clemoun said...

Alors là Sylvain tes photos sont toujours aussi extraordinaires! Ca donne tellement envie avec un petit côté "voyage à motocyclette"...un vrai bonheur!

Gros bisous

12:37 AM  
Anonymous Anonyme said...

oh! un message de clem! c est cool
certaines photos sont magnifiques, ca donne trop envie...mais non je ne viendrai pas cet été! héhé
je comprends pas pourquoi vous avez quitté la route des fois? et je ne me rappelle pas avoir traversé d aussi big riviere! gaetan assure.
et pour reprendre ce que dit clem
on se retrouve vraiment dans carnet de voyage (ou voyage a motocyclette pour les littéraires)
c est trop ca
je t embrasse mon Che à moi

5:28 AM  
Blogger Sylvain said...

merci pour les messages.

nous n'avons jamais quitter la route ma belle, parfois elle disparait au profit d'une etendue de sable!

7:19 AM  
Blogger line said...

que dire... sinon que toutes ces photos sont sublimes. images d'immensité qui evoquent la liberté ultime. (soupir.......) notre blog de lille est rigolo, mais j'avoue qu'il va etre difficile pour nous de faire le poids avec des photos de murs de briques!
des bises

4:15 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Vous êtes le     Visiteur