dimanche, juin 24, 2007

retour au camp de base, fin de cette premiere aventure


3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je pense fort à toi mon Fréro!!! ici c'est la grisaille et la pluie. mais finalement quand on bosse...lol
et puis ça nous permet d'avoir une excuse pour se mettre dans une couette en plein après midi de dimanche pour mater un bon DVD entouré de Parisiens fort sympatique et d'une Marie SOLEIL!!!
je t'embrasse
Alice

7:23 AM  
Anonymous Anonyme said...

salut sylvain je suis admirative de ton endurance et du haut de tes sommets enneigés envoie moi un grand bol d'air j'en ai grandement besoin en ce moment, au fait en combien de jour tu fais un tel sommet, je ne t'ai jamais posé la question, scootchée à tes superbes images de rêves elle ne me vient que maintenant, allez prend bien soin de toi bisous

2:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

salut sylvain de nouveau dans tes pas avec plaisir,bonne rando, et envoie nous la paix de cette immensite bizzzzzzzzz a toi marie soleil, alisou.bb

11:35 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Vous êtes le     Visiteur