jeudi, août 03, 2006

deluge a leh






depuis maintenant une semaine les pluies ne s'arretent plus de tomber sur leh.
les rues sont marrons de boue, 2 maisons se sont effondrees, le mur de l'ecole aussi.
Parait qu'ils n'ont pas vu cela depuis 1993... la journee cela se calme pour reprendre la nuit.

le trek de la markha n'est plus paraticable en ce moment car le sentier a disparu, la route du tso moriri, du pangong lake et manali leh sont fermees egalement.

esperons que le soleil reprenne vite sa place.

je repars le 6 sur le trek du tso moriri qui devrait durer 5 jours.

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

N'est-ce pas le même Sylvain du blog du Pays des cols

Ladakh (littéralement: pays des cols), petit morceau de la planète, coincé entre les deux plus hautes chaînes de montagne: Himalaya et Karakorum.

http://lepaysdescols.blogspot.com/

3:20 AM  
Blogger Sylvain said...

non, ce n'est pas le meme mais je vais aller faire un petit tour sur le blog que tu as mis en lien.

5:04 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'espères que les conditions météorologiques s'améliorent au Ladakh.

Je vais suivre attentivement votre blog-notes car je projettes justement un trekking en septembre 2007 dans la région du Rupshu et du lac Tso Moriri.

Au plaisir de vous lire.

6:17 AM  
Anonymous Anonyme said...

a priori, la route Manali Leh est -elle cassée pour longtemps ou juste innondée pour qques jours ?
je viens d'avoir un contact avec une agence de Leh, ils n'en parlent même pas !!
On y sera dans 4 jours ....en principe...merci des renseignements

6:57 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'espère me rendre debut septembre à Leh pour le trek de la Markha. J'espère que tout sera rentré dans l'ordre d'ici là...
Merci pour ce blog.

12:22 PM  
Blogger Sylvain said...

la route manali leh est reouverte
la majeur partie des ponts repares, petit a petit les villages se reconstruisent et la vie reprend sa place

11:51 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Vous êtes le     Visiteur