dimanche, octobre 01, 2006

Exposition Photos à Lille "Ladakh, un paradis haut perché": Vernissage le samedi 28 octobre à partir de 16h


Bonjour à tous,

Fraîchement revenu du Ladakh je souhaitais exposer mes photos avant de repartir fin octobre.
C'est chose faite.

Le samedi 28 octobre à partir de 16h aura lieu le vernissage de l'exposition dans les locaux du voyagiste Terre d'aventure à Lille 147 bd de la liberté au croisement avec la rue du moulinel, une quarantaine de mes photos seront exposées en même temps que celle de Jean Marc porte, rédacteur en chef de trek magazine.

L'expo durera jusqu'au 14 janvier 2007 fin de lille 3000.

Son expo est annoncée sur leur site: http://www.terdav.com/terdav/evenement/evenements.aspvoir dans la partie Lille et sera suivie d'une conférence sur l'inde et les religions à laquelle vous pouvez également participer.
Je vais apparaître sur leur programme prochainement.

Etant très content de pouvoir montrer mes cliches ramenés de l'Himalaya, je souhaiterais vous voir au vernissage le 28

Bises à tous,
Sylvain

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'aimerais bien pouvoir y être mais ce ne sera pas possible! Pense à continuer a en mettre sur le web! Ca serait cool!

Repose-toi bien et n'atttends pas trop avec impatience ton prochain voyage, ca va aller très très vite! ;)

++ :) :)

Benjamin

7:18 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour Sylvain,
Malheureusement nous ne pourrons pas assister a votre expose, en voyageant en Chine, mais nous esperons a la voir peut-etre plus tard en Lille ou quelque part en Flandres.
Bons regards,
Stefaan et Els

7:22 AM  
Blogger Sylvain said...

bonjour vous deux,
cela fait bien plaisir de vous lire.

Je repars sur les routes avec marie soleil debut novembre en asie du Sud Est, peut nous y coriserons nous.

Bonne route aux belges voyageurs

11:35 AM  
Blogger Unknown said...

Salut Sylvain.

T'as de la chance c'est justement le Week End où je passe à Lille.

J'espère avoir le temps de venir au vernissage.

A++
Thomas

6:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Vous êtes le     Visiteur