dimanche, août 06, 2006

trek du tso moriri annule

Aux vues des conditons meteorologiques, le trek du tso moriri sur lequel je devais partir aujourd'hui a ete annule, il n'y a d'ailleurs plus aucun trek qui partent et toutes les routes sont bloquees, leh est isole en quelque sorte

1 Comments:

Anonymous Val said...

Salut French guaillede!
Bon et bien pas de Stok Angri pour vous tous. Je suis déçue, mais certainement pas autant que vous.Je pensais le faire par procuration.
Bon si je comprends bien, à quelques jours près, j'ai eu beaucoup de chance de pouvoir redescendre sur Delhi par cette magnifique route. Est-ce que les anciens ladakhis disent comme les petits vieux de chez nous: "le temps ne tourne pas rond tout se détraque..."? Et vous, vous ne tournez pas trop en rond dans vos montagnes où on ne peut pas mettre un baton dehors?
Moi, pas de Mont Blanc pour le moment. Je suis encore à Paris, mais après plusieurs semaines de canicule, apparemment il neige entre 2000 et 2500 dans les Alpes (du nord tout du moins). Donc jai repoussé à fin aout ou septembre. Et puis comme ça je vais réussir à apercevoir mon amoureux pour une journée (tout de même)! En parlant d'amour, ton colis pour Marie Soleil est dorénavant parti!
Je te fais une grosse bise, embrasse MarieLaure et Guillaume aussi si tu les croises encore.
A très bientot,
Val

PS: les photos de ton blog ont eu énormément deffet sur les gens de ma mailing liste. Certains ont meme chercher à en imprimer.A méditer ...

1:08 AM  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Vous êtes le     Visiteur